coop du 05/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: coop du 05/08

Message par (/l\) Séleucos le Dim 7 Aoû - 13:30

C'était une bonne soirée pour moi aussi, ca n'a pas manquer d'action. En point négatifs je dirais juste que vous m'avez donné des sueurs froides dans la foret piéger, quand j'ai signalé des hostiles vous avez foncé dessus alors que la forêt était miner! et parfois quelques problèmes de communication. mais sinon c'était cool. Je pense aussi que nous avons été meilleurs que l'autre fois.
(/l\) Séleucos

Revenir en haut Aller en bas

Message par (lll) Damien le Sam 6 Aoû - 22:37

J'ai passé une excellente soirée en votre compagnie, malgré une traversée de la ville chaotique, surtout au début, en lisière de forêt mais ça fait parti du jeu. Nous ne sommes pas parfaits et un peu de difficulté est la bienvenue.
La balade en forêt a été piégeuse mais toujours aussi immersive, il ne nous reste plus qu'à nous reposer pour sauver le journaliste et évacuer la zone.
Dans l'ensemble, on a été bien meilleurs que les dernières coops, on reprend la bonne direction, on s'améliore.
PS: l'idée du HuntIR venait de notre médic, Nach
Côté communications, il faut qu'on pense au canal de groupe commun quand on est tous ensemble, à voir comment on peut gérer ça, simplement, sans ça, il n'est pas évident de savoir qui a entendu/compris quoi et de qui.
(lll) Damien

Message par (\||/)GoriX le Sam 6 Aoû - 18:34

désolé de l'absence.
(\||/)GoriX

Message par (!|!) NoQuarter le Sam 6 Aoû - 12:38

Alien a écrit:MERCI A TOUS ... super soirée jan veux encore svp

Il suffit de postuler pour nous rejoindre dans la team en cliquant ICI. Ce serait aussi une sorte de remerciement envers ceux qui t'aident...

bien pris pour les procédures de mort (plus de signalement et plus de position GPS)

Le prom'nons-nous 3 s'impose... bounce
(!|!) NoQuarter

Message par aliens le Sam 6 Aoû - 11:46

MERCI A TOUSE ... super soirée jan veux encore svp
aliens

Message par frederic_m249 le Sam 6 Aoû - 11:37

Alain cette mission et sont commandement ont été un vrai plaisir , je pensais que le mappeur et le chef de mission devait être diffèrent , grosse erreur , la config mappeur chef c'est le top. Bien sur nous avons pris cher en ville, mais à la vraie guerre Rambo n'existe pas, les pertes sont toujours élevées. le groupe à super fonctionné ,pas de communications intempestives, pas de contestations ,très bonne fluidité dans la progression, tout le monde a joué sont role ou presque .
Pour les blessés ou mort nous allons appliquer une procédure : signalisation au chef ,sécurisation de la zone , attente du medic, il serait peut-être bon de lever les indications de décès !
Notre ami Alien commence à bien s'intégrer , il reste quelque petits problèmes de touches mais nous allons régler ça , moi je me suis senti en sécurité avec lui , un vrai morpion , qui execute les ordres sans sourciller.
Merci à tous pour cette excellente soirée , malgré cette cochonnerie de mise en veille et la non compréhension des avertissements de Nach.
Alain la suite , debut du scenario : Après une nuit de repos bien mérité ,au petit matin, nous allons investir les ruines ,.......... à toi d'écrire la suite.
PS
une bande de munition en plus et une paire de jumelle serait bienvenus .

frederic_m249

coop du 05/08

Message par (!|!) NoQuarter le Sam 6 Aoû - 10:05

Bonne soirée à laquelle j'ai pris plaisir jusqu'au bout
La mission : rien de neuf hormis l'extraction (pas faite) et la progression (avec quelques mines pour pimenter l'atmosphère déjà lourde ) . Les IA fonctionnaient avec des taskpatrol et taskdefense du CBA pour certaines en ville .C'est peut-être cela qui les a rendu plus coriaces. Nous avons été pris à parti sous 2 axes en forêt et ça a été chaud de savoir où donner de la tête .Les IA ne spawnent pas mais sont créés à l'avance et se déplace au besoin des déclencheurs .

Teamplay : Le fait que les progressions et objectifs (zones) soient définis à l'avance facilite les choses .
Je suis content que chacun ait assuré ses tâches .
Fred en CdE et en ouvreur dans la forêt : une fois les points posés , c'est un vrai petit robot.
Damien en CdE autonome, responsable , a assuré son rôle de AC.
Nach en assurant son travail de médic sur les 2 groupes (sans l'arrivée mouvementée d'Alien, je aurais pu le mettre en médic G1 à la place de l'absent spontané Evil or Very Mad ).
Séleucos a brillamment assuré celui de Sapeur / Démineur, marquant de son propre chef les mines permettant ainsi de les contourner sans prendre le risque de le désamorcer .
Alien a réussi à : se connecter, régler son canal , à s'en servir, et à éliminer des IA (ne lui reste plus qu'à apprendre à marcher courir sprinter et venir tester avant la mission pour les réglages .
et moi même en décidant de fuir en dernier ressort plutôt que d'avoir des pertes infinies dans la zone sud du village (l'objectif n'étant pas de vider le village .)

Communication Fred a compris la nécessité du canal supplémentaire , le seul permettant d'entendre 2 canaux en même temps pour les CdE / CdG
Un canal commun s'imposera à la prochaine quand les 2 groupes sont réunis afin d'éviter le report systématique des instructions par les 2 CdE .
L'utilisation du Huntir (qui s'est avérée être une bonne idée de Damien) coupe la comm radio et impose une déco pour parler à la radio .
Il y avait un petit retour de comm car certains ont le haut parleur plutôt que les écouteurs (à régler en début de partie la prochaine) .

Merci à tous d'avoir à peu près respecter mes instructions sans trop les contester (ainsi que la quiétude des communications)..A la prochaine ...(de ce type) .
(!|!) NoQuarter

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut