CR du 22/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: CR du 22/07

Message par ('l|) Nach le Dim 24 Juil - 1:15

Ne vous tortillez pas sur vous même ce n est pas le but profiter des vendredis pour sortir votre gameplay du lot.
Écouter et ralentisser profiter des instants , éviter toutes choses qui peuvent déconcentrer,progresser ensemble . Comme dis Fred la ça sera l immersion. Bien a vous Nach
('l|) Nach

Revenir en haut Aller en bas

Message par (lll) Damien le Sam 23 Juil - 22:23

(lll) Damien

Message par (lll) Damien le Sam 23 Juil - 22:14

Bonne mission, un environnement qui nous change, nous déstabilise, nous fascine, une découverte avec qq cafouillages, somme toute normaux pour certains, mais pas le bon jour, et des problèmes de connexion plus gênants qui ont cassé la progression.
Personnellement j'ai apprécié malgré tout et j'espère qu'on la refera avec peut-être un autre objectif au niveau du temple, en prenant la progression sur l'Ouest comme le souhaitait No.
Cela dit, No, il me semble que j'avais mis des pointillés sur la carte en prenant par l'Est, tu ne nous as pas trop forcé la main à passer de l'autre côté.
Pour la coop, la coordination, etc, je reconnais il faut qu'on s'améliore, c'était la foire à certains moments.
(lll) Damien

Message par (/l\) Séleucos le Sam 23 Juil - 20:58

c'était une bien bonne mission, pour le reste nous allons nous corrigé. Le blabla inutile, le respect des rôles et la cohésion me parait simple à rectifier en ce qui me concerne. Mais j'ai besoin d'ordres, la plupart de mes initiatives se soldant par des boulettes, j'ai vraiment besoin du chef. Quand celui-ci se fait trop silencieux je passe en mode stand alone pour assurer ma survie.
(/l\) Séleucos

Message par frederic_m249 le Sam 23 Juil - 18:27

Rien à dire sur la mission , présence en pointillés , il est vrai que le TS mérite du calme pour ne pas dire du silence , le chef donne les ordres le soldat ferme sa gueule .Vous verrez c'est beaucoup plus immersif .
Merci Alain pour ton temps et à tous les participants.
Nach pas de souci pour mon PC c'est le ventirad CPU qui a lâché.

frederic_m249

Message par ('l|) Nach le Sam 23 Juil - 13:11

Merci a tous les participants avant tout.

Prenons cette mission pour des retrouvailles .
Je suis d accord avec nos No-quarter le gameplay etait loin d etre tactique et coordonné.Du style un lost patrol en plein week-end dommage . Vous avez passé du bon temps et ca je n en doute pas.
Pour ne pas faire le perroquet c est une coop tactique et coordonnée le vendredi soir.
Pour moi les progressions étaient trop rapide , merci d écouter
No quand il donne des infos de progression sur les axes ou autre.
Je pense que si nous avions suivi la progression prévue ca ne l aurai pas fait. Si c est avancé et attendre de se faire tirer dessus pour moi il n y a aucun interet autant que je retourne sur The Division.
J ai vécu avec Shanty la veille sur une mission en JIP de bohemia coop a 4 , deux americains (des inconnus) se sont connectés , ils nous ont gaché notre plaisir , je fonce dans le tas et je fais du frag quel interet ? Je sais bien que c est un jeu et bin non
c est une simulation .
Nous sommes "6-7" nous avons la possibilité de faire les choses correctement . Je prefére relever un soldat avertit sur son environnement .
Vous ne manquer pas d experience pourtant combien de fois je vous ai relevé sur des missions X dans 75% la cause c etait de la precipitation.
Nous ne sommes pas des chiens renifleurs de PAX mais un groupe avec ses cdg, ses eclaireurs , ses appuis , ses soutiens.
Observer et securiser je respecterai toujours plus un soldat qui annonce une prémenace que des héros solitaires.
L accident de voiture est un bon exemple aussi pourquoi a eut il lieu (pas de menace, pas de stress).C est peux etre debile de revenir sur ca mais si vous y reflechissez?)

Si on continue comme ca faites moi confiance on
perdera l interet principal d arma .

Bref,
L environnement était magnifique, heuresement on passé 45 min à avoir user nos semelles .
Je pense que placer des fleches sous forme de marqueurs sur la carte serai plus judicieux pour les progressions en foret futures au mission making.
J image les heures ou No place ses ennemis sur la map on utilise 1/3 du potentiel de la mission.

J étais favorable pour les 2 canaux , on ne savait plus qui etait le leader de chaque groupe ce qui a semer beaucoup de confusion.
Merci de verifier vos addons la veille , et le bon fonctionnement de votre jeu ulterieurement.Nous sommes assez present le soir avec No sur steam ou TS la semaine .

Merci No-Quarter pour ces heures de preparation , en esperant
que le prochain teamplay soit digne ton investissement.

- Les forets et les sentiers de Tanoa offre un tres bon potentiel .

J espere que le pc de Fred n as pas claqué.

Bien a Vous Nach
('l|) Nach

CR du 22/07

Message par (!|!) NoQuarter le Sam 23 Juil - 9:17

Bonne soirée dans un superbe décor .
Mission :La mission, un peu simple , a plus ressemblé à une randonnée qu'à une opération de sauvetage mais ce n'est pas grave.
En forêt ,nous n'avons pas rencontré d'opposition car les spawns ne se trouvaient pas dans ce coin où nous sommes passés.  La progression choisie par Damien était très judicieuse mais il faut écouter celui qui édite car lui seul connaît l'histoire et la suite de celle-ci. D' ailleurs ce serait bien que ce qui est  choisi par le CdE ou CdG ne soit pas remis en question par les autres trop facilement Il faut lui laisser ses choix même s'ils sont mauvais (on apprend de ses erreurs) et sinon à quoi bon un chef?
Je pourrai la rééditer avec plus d'ennemis ,plus mobiles et réactifs L'objectif sera de détruire un objet, ce sera mieux que de porter un boulet
Team-Play : Je ne l'ai pas trouvé terrible ;Je vois toujours 6  joueurs qui combattent en même temps et à peu près au même moment mais pas une Team qui collabore réellement
Je regrette de ne pas avoir fait deux canaux ( un pour les membres de l'équipe et un  pour les CdE) car cela empêche les CdE de rendre compte au CdG puisque les infos sont passées (plus ou moins  d'ailleurs) par la radio collective .
Les bavardages aussi  inutiles qu'incessants non seulement empêche toute concentration (choix tactiques ou combat en ce qui me concerne) et surtout casse totalement l'ambiance coop. Ça fait plus kermesse que combat à mon avis .
La prochaine Je vois bien une limitation du revive en nombre et en nature seul le médic revive et soignera (1 bandages  2 épinéphrines) Car on a un médic attitré dont on utilise pas les talents c'est dommage .Sur accrochage il faudra défendre le groupe en priorité : sécuriser les soins (protection du médic, de la zone par fumigène ) et arrêt de la progression.vers du frag.
Sinon respawn (limité à 3 ou 4) et la mise en place de jonction entre les survivants et les respawnés sera tactiquement intéressant  .Cela resserra les rangs .
(!|!) NoQuarter

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut