CR 17/06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: CR 17/06

Message par (lll) Damien le Mer 22 Juin - 19:57

Bonne soirée, malgré la déco de Fred et Gorix retardataires, et qq difficultés au carrefour
(lll) Damien

Revenir en haut Aller en bas

Message par frederic_m249 le Sam 18 Juin - 18:24

Comme d'habitude ,une bonne mission , un bon esprit d'équipe ,une soirée réussi .
Merci à tout les participants.

frederic_m249

CR 17/06

Message par (!|!) NoQuarter le Sam 18 Juin - 16:38

Réédition ,de la mission du 13 mai avec quelques améliorations:
Les IA Spawnent au fur et à mesure et ne nous engagent plus du haut de la colline à 600m

Les loadout sont en place avec des rôles qui se définissent progressivement.
Le respawn se fera toujours sur ce type de camion (déplaçable)
Les drones restent fragiles (une mitrailleuse suffit à les faire tomber) la prochaine fois ,je mettrai des avions.

Le fait qu'alien "ait décidé" de sauter en cours de route m'a obligé à faire demi-tour , et cela s'est fini avec un missile tiré de "je ne sais où" et un retour base.

Notre progression vers le carrefour a été sympa , la recherche de l'Ifrit un peu longue (Ils conduisent toujours aussi mal les iA) et malheureusement, c'est au au cours d'une contre-attaque assez difficoile que Fred a eu son frizz PC .
La tenue de la position a été difficile en attendant son retour et l'arrivée de Gorix.
La mine sur le mortier n'a pas fonctionné (dommage:shock: ) .Comme la précédente fois, le drone a validé le trigger de fin de mission.
Il restait juste l'evac à effectuer soit moins d'un tiers de la mission à faire .
Reste à Alien à éditer ses fiches de touches, de config radio et de recherche de serveur et ce sera presque parfait. Smile
Merci à tous
(!|!) NoQuarter

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut