10/06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 10/06

Message par (lll) Damien le Dim 12 Juin - 17:32

Bonne mission pour ma part malgré qq difficultés (qui font l'intérêt du jeu)

La mort du début ... je n'ai pas compris, impossible de tuer une ia avec 2 chargeurs vidés dans la tronche
Et le problème de lock du ZSU2, pas compris non plus.

Pour la radio, les doubles canaux c'est top je trouve, je vais les mapper sur ma souris je pense, j'ai 2 boutons que je n'utilise pas
(lll) Damien

Revenir en haut Aller en bas

Message par (!|!) NoQuarter le Dim 12 Juin - 11:12

@ Nach
j'ai vérifié tu avais bien des lunettes,  et
les chargeurs 24x2 chargeurs de 6,5, il y en a qui ont dû partir les poches pleines. Il y avait assez d'habits sauf qu'ils étaient derrière la maison.
Je pense que la voix sur IP est désactivée par défaut.

Un teamplay séparer je trouve ca laid
Nous avions 2 petits objectifs à jouer (2x6 caisse  + 2x6  postes de tir) par groupe puis un gros ,( le village 1 x 12) à faire en commun .Cela ne s'est pas passé comme prévu ça fait parti des aléas. Il en restait une dizaine en parachute pour finir en beauté (si ça avait marché )
Je veux aussi que chacun ait ses frags propres plutôt que subir le combat à l'arrière une fois que les IA ont été énervés  par ceux  qui sont devant et qui ont eu l'avantage d'engager en premier , et qu'il faut aussi assurer les revives tout en essayant de trouver les ennemis plus ou moins bien désignés et couchés dans l'herbe et finir par prendre une balle.
Sinon , je ferai des groupes d'IA plus conséquent afin que chacun y trouve son compte à un moment (celui où les 1ers sont tombés.

Nach a écrit:juste spotter a la touche B
c'est quoi ce cheat? il faut déactiver ça sur le serveur où remettre les Nights Stalker.
En tant que CdG j'avais dit de partir sur l'Est dès le démarrage et Fred avait bien mis un point de ralliement puisqu'il est arrivé en 1er.
La zone ZSU aucun contact infanterie
normal on devait la détruire de loin (poste de tir)
en position critique
forcément on venait de prendre un TK .
J'accepte vos excuses qu'on mettra sur le compte de la jeunesse ,la mission était finie de toute façon
(!|!) NoQuarter

Message par (\||/)GoriX le Sam 11 Juin - 22:55

Je tiens a mon tour de m'excuses auprès de toute l’équipe comme la dit Séleucos en fin de soirée on a juste voulue rigoler pas besoins d'en rajouter

sinon très bonnes mission je me suis régaler rien a dire pour ma part mais le lodaout ma poser un problème moi j'accepte que no quarter configure notre lodaout ça serait énervant de voir les joueurs armer de missiles thermonucléaire(avec l'arsenal).
(\||/)GoriX

Message par (/l\) Séleucos le Sam 11 Juin - 22:35

Pour commencer, je m'excuses NoQuarter. je n'avais pas l'intention de te troller ou de te manquer de respect. Comme un idiot j'ai déposer mon matériel à la plage donc je ne t'ai pas entendu. Voila comment ça s'est passer dans mon esprit: fin de la mission, happy end, le sous marin est en vu. Au bout d'un moment je vois que sa s'éparpille. Je me dis, bon, un script a foiré, à cette heure la ils vont pas s'embêter puisque on a gagné, donc s'est open bar. La suite vous la connaissez on a nager jusqu'au bateau etc. Quand les chefs ne sont pas la les troufions dansent. Je tiendrais mes hardeurs la prochaine fois.

Sinon la mission était cool, il nous aurait fallu un infirmier pour notre groupe. Pour certaines subtilités du gameplay je suis un peu déphasé, j'avais pas jouer à Arma depuis un moment avant de vous rejoindre et quand je jouais infanterie, j'était souvent grenadier ou ingénieur. Je vais me remettre à niveau tranquille en jouant sur des serveurs grand publique.
(/l\) Séleucos

Message par ('l|) Nach le Sam 11 Juin - 21:16

La template:
Merci a tous pour votre participation quelques points a regler.

J ai rien dis je n avais pas de lunettes de plongée.
Pas d habit ce n'est qu un detail [pas de chargeur].
Les radios en immersion existent.
Les vehicules peuvent etre locker dans l éditeur.(inutilisable)
Le revive me plait bien.
Ameliorer les changements loadouts en partie.
Tester la mission sur serveur la veille.
Désactiver la voix sur ip .

Le teamplay :

Un teamplay séparer je trouve ca laid surtout a plus de 300 métres.

Pas de marqueur des chefs de groupe , ma decision est d accoster
sur le marqueur rond derriere le quad de respawn.(meme pas un texto de positionnement de ralliement)
Pour les contacts du groupe 2 je n ai déclenché aucun ia a 400 en mode defense juste spotter a la touche B ,ils sont rester bien sage .Un Nachounet en latex ce n est pas attirant.'(les tirs de l iffrit ont accéléré leur motivation merci de ne pas me jetter la pierre).
Beaucoup de perte sur le terrain limité a 3 revive certains aurai fini en pyjamah .
J aurai aimer un rapport plus detaillé du groupe 2 en mission.
ex : Prise d assault ,point de repere ok , on se fait attaquer , objectif detruit).
Je veux bien jouer en séparer , je ne veux pas creer des groupes isolés .
Garder vos habits avec vos items ca aurai eviter de finir en queue poireau.
Si je suis sur mes deux pieds eviter de revive les collégues.

Groupe1 : Tous le monde a respecter Fred , c est choix de positionnement sont efficaces.
Nos points d avancés nous on permis de spotter les packs bien avant les 250 metres et de les eliminer sur notre
progression.
Le fait de jouer a la mire  ne nous permettant pas de tirer plus loin.
Le premier assault sur les bambous au nord , avant d arriver au point de repere c est passer sans soucis juste un petit nettoyage.
Sur le point de spot , le ZSU etait masqué par un batiment , des ias avait pris le temps de nous contourner. Peux etre ceux qui proteger l AA nous ont entendu (taskdefend).
Fred a changer de positionnement d engagement.
La zone ZSU aucun contact infanterie, detruite au lanceur ainsi que les bi-Pod.
Arriver sur la ville juliette nous attendait au balcon avec sa 6.5 on a eut du mal a la piqué ,elle nous a vraiment engager de tres loin ,Gorix lui a donner son dernier baiser.
Groupe 1 a rejoins G2 avec deux hommes aux sols en position critique .
Impossible de trouver le sous marin sans lunettes de plongée a retenir mettre un point de position véhicule.

HS :
Détruire un batiment a l infrarouge a la roquette en mode ACE a tester?
Pour la radio elle ne fonctionner pas en surface pour ma part .
Sorry pour le bateau final j aurai su merci de le locker dans l editeur pour les futures coop.
La voix sur IP était activée , Gorix m a prévenu bien tard.

Bien a vous Nach
('l|) Nach

Message par frederic_m249 le Sam 11 Juin - 20:06

Très bonne mission , les petits gars on bien suivi ,c'est super .
Dommage pour la fin de mission , les mecs à poil non pas de radio donc ils n'entendent pas les consignes. A la guerre la détente c'est au mess .
à bientôt .

frederic_m249

10/06

Message par (!|!) NoQuarter le Sam 11 Juin - 19:17

Mission :
Hormis l'accueil un peu sévère avec les 2 plongeurs qui ont éliminé l'équipe complète , (25 m de portée et si on a pas les bonnes munition , ça ne tire pas de toutes façons ) et ce maudit pilote incapable de faire des demis-tours ,tout aurait pu aller pour le mieux .
La répartition sur 2 objectifs m'a semblé positive même si nos IA étaient un peu énervés d'avoir vu passer Nach en grenouille après son égarement. Je note que les communications radio passent à la surface .
G2 a eu bien du mal à relier la cache , certains nous attendaient couchés et on a dû s'y reprendre à 3 fois , d'autant plus que nous nous sommes faits engagés par les IA du poste de tir 1 puisque G1 a investit la cache bien avant nous et qu'ils étaient apparus .(d'où la nécessaire obligation de communiques entre CdG et CdE sur certaines décisions)
On s'en est sorti quand même et avons réussi de détruire la ZSU 2
G1 a dû contourner l'Ifrit puis se déplacer pour locker la ZSU 1 (même si c'était possible de l'éliminer avec 2 titans (1 pour la maison 1 pour le blindé).
G1 a été en meilleure position pour enrayer la défense du village et lorsque nous sommes descendus, un bon nettoyage avait été fait dont nous avons aussi été victimes.
Le retour s'est fait dans le calme puisque le script parachute ne fonctionne pas sur le serveur.Dommage.
les drones ont été appelés pour assurer leur mission mais ils en ont été empêcher puisque certains ont pris l'initiative de monter dans le bateau qui servait de cible dans la mesure où le sous marin est un objet de décor et est indestructible .
Après avoir passé 15 minutes seul retrouver les SVD au beau milieu de la baie, je n'ai pas pu le locker le bateau puisque toujours en mouvement et conduits par des alliés.
La mission ne s'est pas validée et s'est toujours décevant
La prochaine fois, vous pouvez vous attendre à des IED sur les véhicules et autres armes caisses ça devrait en calmer certains .

Team play
La radio ,désormais configurée , s'avère efficace ,même si j'entendais Gorix et Nach communiquer sur le canal supplémentaire par moments . Il faudra se méfier de la portée et doter les CdE de LW si possible (suivant les équipement à assurer .
Par groupe de trois sur des petits objectifs me semble plus sympa qu'avec un grand groupe .
Le revive est en place (même si on a eu du mal au début et à aboutit à un gros retard au démarrage. Limiter le revive au médic serait une bonne option à condition d'en avoir 1 par équipe et obligerait certains à respecter leur rôle et ne pas manger le pain des autres .
La communication entre CdG / CdE n'est pas facile lorsqu'on est engagé et ça l'a coûté quelques vies et j'ai eu du mal à répondre à Fred dans ces moments.Fred m'a d'ailleurs bien indiqué au CdG/missions maker ces décisions (ce qui peut éviter des ennuis).
Je vois que certaines mises en place sont laborieuses (s'équiper , régler la radio, utiliser un titan) et il serait bien de se voir avant, même s'il est vrai qu'il me reste peu de temps pour assurer un entraînement et de lire le briefing quand il y en a un .

(!|!) NoQuarter

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut