CR 27/05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: CR 27/05

Message par (\||/)GoriX le Dim 29 Mai - 18:20

Super mission !
avec un super binôme,sinon j'ai bien aimer la mission surtout mon lance grenade
tout le monde étai syncro par contre on manque cruellement de moyens pour contrer les blindées.
(\||/)GoriX

Revenir en haut Aller en bas

Message par frederic_m249 le Dim 29 Mai - 10:46

C'est bon pour la photo .

frederic_m249

Message par (/l\) Séleucos le Dim 29 Mai - 4:18

Pour ma part je me suis bien amusé en mitrailleur, si la prochaine mission le permet, sa me dérange absolument pas de recommencer comme cela, avec un peu d'entrainement sa devrait le faire. Encore merci pour cette mission
(/l\) Séleucos

Message par (lll) Damien le Sam 28 Mai - 21:38

Coté radio, on peut tenter avec la double fréquence et l'assignation d'un canal sur l'oreille gauche et l'autre sur l'oreille droite
(lll) Damien

Message par ('l|) Nach le Sam 28 Mai - 21:17

Photo n ont visible pour moi aussi (dsl omis sur le post precedent).
Bien pris No merci
('l|) Nach

Message par (!|!) NoQuarter le Sam 28 Mai - 21:10

Effectivement, on peut modifier le respawn et le temps de revive (dans le fichier description je crois) .
Voire ne pas en mettre. Je pense qu'on prendrait moins de risque (mais  on aurait moins de dynamisme)
Le respawn base ne doit l'être que si le revive s'avère impossible (mort sous le feu d'un blindé énervé , distance pour retrouver le collègue vraiment trop importante .). Peut-il être assujetti à une condition "tous mort"?
Nach si tu veux comparer le revive BIS aux autres en entraînement ,on peut tester .

PS @fred : je ne comprends pas pourquoi tu ne vois pas la photo .Et les autres? Et dans les autres posts?
(!|!) NoQuarter

Message par ('l|) Nach le Sam 28 Mai - 20:17

]J ai pris tout autant de plaisir que vous a jouer cette mission merci a tous.

Des réglages et des affinements sont a mettre à jour dans l utilisation des communications ,les engagements des véhicules terrestres(voit CR de la semaine dernière), les actions liées au jeux pour développer un maximum du potentiel que nous offre arma 3.

fred a écrit: nous aurons jamais zéro mort ,ça serait ennuyeux .
.
Je suis d accord avec toi mais les retours sur le camion ou le retour base ne devrai pas exister sauf pour deux ou trois exceptions que le jeu nous impose en étant a six in game.
Le revive encore une fois devrai être changer laissant plus de temps a l action qu au défilement d une barre rouge au sablier aléatoire.(Ps personne n a donné son avis sur le dernier post du CR de la semaine dernière Sad si vous me lisez pas ou vous ne voulez pas en débattre dites le moi je prendrai moins de peine a débriefer "idem pour l approche AC" !! )

Pour les communications taskforce une régle de trois nous est imposé donc il faut forcement une radio supplémentaire (longue portée) sur un des groupes ce qui est logique.ou le groupe du cdg relier avec deux radios sur des fréquences différentes rapportant a proximité les informations aux autres soldats du cdg.

Trés bon scenario en tous cas c est motivant .

Bien a vous Nach
('l|) Nach

Message par frederic_m249 le Sam 28 Mai - 16:35

Le jeu devient de plus en plus fun et fluide et c'est très plaisant . La mission est sympa et équilibrée , nous aurons jamais zéro mort ,ça serait ennuyeux .
Merci aux mappeurs pour ce bon temps .

PS "Alain je ne peu pas voir le fichier joint ( pas d'autorisation)"

frederic_m249

Message par (lll) Damien le Sam 28 Mai - 14:21

Une superbe mission, la seconde meilleure mission qu'on ait faite avec TAKISTAN1 !
Pour les blindés, je pense qu'il faut la jouer plus fine comme le second que j'ai démoli en contournant à couvert, mais ça prend du temps et le résultat n'est jamais garanti.
(lll) Damien

CR 27/05

Message par (!|!) NoQuarter le Sam 28 Mai - 9:06

mission
Hormis le petit soucis de loadout qui se pose sur le serveur dédié (et pas sur les machines locales) et qui a obligé Nach à faire une cabriole pour régler en 3 minutes ce problème (avec la poubelle) ,tout s'est à peu près passé comme prévu .
Nous avons eu la chance que Nach1 soit dans la première maison ,cela nous a évité de le chercher mais de toute façon, les autres maisons étaient sur notre axe de progression.
Nous nous sommes heurté à un Otokar avec 1 AC  qui nous à bloqué un certain temps.
Je comptais sur le 2ème AC (Alien) et Séleucos étant passé en mitrailleur, je suis passé en AA et ai laissé mon RPG à la maison.
Il faudra que je prévoie une charge et une mine dans votre havresac .
Les renforts hélico ont fonctionné parfaitement .
J'ai surestimé la résistance des véhicules face aux mines
(il s'agissait d'une voiture civile ) parce que les ifrit et Otokar sont amplement plus résistants et non détruit entièrement sur des M6
Conseil : soyez vigilant aux panneaux désormais.

Team-Play.
Radio on est resté ensemble ,donc c'était plus simple pas trop saturé sauf dans les moments chauds. Il faut mettre au point le canal supplémentaire et en comprendre l'avantage.
Les gens sont bien restés en binôme c'est plus facile à gérer et communiquer .
Chaque CdE prend ses propres initiatives à tort ou à raison et en paie les conséquences.
Je pense qu'il faut apprendre à être patient dans les moments critiques (blindé par ex).
en se mettant à couvert, sans avancer ,le temps que les choses se mettent en place, le temps que le CdG trouve ou imagine une solution.
La spécification de poste vous convient-elle ? (MG pour Séleucos et Grenadier pour Gorix)

Points à travailler:
approche de blindé à couvert.
Configuration radio
montage démontage de tripode

Après la nuit ,la pluie ,en rase campagne ,attendez-vous à manger de la poussière entre des murs à la prochaine avec des pétoires à bouchons
Fichiers joints
107410_20160527230709_1.png Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(543 Ko) Téléchargé 0 fois
(!|!) NoQuarter

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut